Après être rentré dans la vie active, il abandonne tout pour partir en tournée en tant que comédien. Au retour, il reprend des études et entre à l’Université (Paris VIII).

Plus intéressé par la pratique que la théorie, il organise des concerts Que l’Esprit Rock !, écrit dans la presse, fait de la radio.

Il fonde avec des amis CM Scope qui "montrera les films les plus courts sur les plus grands écrans" de Paris (Kinopanorama, Max Linder…) et fera ainsi connaître des films de réalisateurs alors inconnus (Cédric Klapish, Cyril Collard, Christian Vincent, Eric Rochant, Jean-Pierre Jeunet, Jan Kounen…)

Il rejoint le festival Les Acteurs à l’Ecran  de Saint Denis et en devient l’attaché de presse. Il y rencontre des artistes tels que : Roman Polanski, Serge Gainsbourg, Jerry Lewis, Sydney Pollack, Jerry Schatzberg, Alberto Sordi, Arthur Penn….

Il est ensuite attaché de presse pour d’autres festivals : Coté Court (Pantin), Amérique latine (Biarritz), Cinéma Méditerranéen de Montpellier, Cinéma Espagnol d’Annecy et de Toulouse…

Il est distributeur du court métrage, Le Coq est mort de Zoltan Spirandelli (Allemagne), vu en France par plus d’un million de spectateurs.

Depuis 1990 il a eu en charge, au Festival de Cannes et en sortie nationale, plus de 300 films en provenance du monde entier.
Accueil : Liens : Contact | Sitemap | Droits réservés © Mise en Lumière | Mise en ligne : janvier 2010 | Site crée par ko